Darwin, Kakadu et Litchfield (Avril 2008) en vidéo

Publié le par Florian

Il y a près d'un an, Carole et moi parcourions au périple de nos vies le nord de l'Australie. Entre les crocodiles empaillés (ouhou), les vrais chauves-renards, les kangouroutes et leurs petits et d'autres animaux en vitrine, je suis quasiment certain que nous avons eu affaire à une région magnifique: Voici en avant-dernière (montage 9 mois après, qui dit mieux?) le résumé en vidéo de Darwin, Kakadu et Litchfield... Un endroit où Carole et moi avons touché les nuages.


La vidéo (la dernière de F&C en Australie!)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qui sait? Florianaucanada.com, Caroleenargentine.org?...we'll keep you posted :)
Répondre
M
Vous allez faire quoi alors ? Chacun votre périple et votre site ?
Répondre
F
;) . Il ne fait plus si chaud ici, même s'il fait de nouveau beau. La température est retombée un peu, on n'atteint plus vraiment les 30° ici... L'automne est arrivée (à partir du 1er Mars) et je crois que j'ai bien fait de programmer un départ de Sydney avant Mai, le début des périodes hivernales ici (imaginez un petit 10-15° en Mai, puis 5-10° en Juin-Juillet, 5° en Août...brrrrr)...<br /> Prochaine vidéo: la Nouvelle-Zélande. (eh oui, je vous avais dit "dernière vidéo de Carole et Florian en Australie, pas de notre périple)... Je commence à la monter la semaine prochaine. A tout bientôt.
Répondre
R
ça y est nous l'avons vue!<br /> merci encore de penser à nous faire partager des moments de votre voyage.<br /> Même si ça fait déjà un certain temps! nous apprécions.<br /> bises d'une maman qui continue régulièrement à visiter votre blog au cas où il y aurait des nouvelles fraiches eh oui! même s'il fait chaud là bas!!!
Répondre
F
Oui, c'est normal, ne vous inquiétez pas! J'ai posté cet article en mettant en même temps la vidéo sur Youtube... Malheureusement, le site connaît quelques problèmes ces temps-ci et il m'est impossible de mettre cette vidéo sur le net ! Promis, cette semaine au plus tard...
Répondre